jeudi 24 avril 2014

Organisez votre prochain challengeAZ en 4 points ~ La Gazette des Ancêtres

Organisez votre prochain challengeAZ en 4 points ~ La Gazette des Ancêtres

          Au mois de juin je participe au challengeAZ. Un article par jour, et chaque lettre de l'alphabet comme contrainte. Cela stimule l'imagination.  
Comme j'écris lentement, je prépare à l'avance quelques articles en ce moment, ce qui explique que ce blog ne soit pas très actif. Mais patience ! Rendez-vous le 31 mai pour le premier article du Challenge AZ

          Autre remarque : comme je suis aussi en train de trier, classer, scanner les papiers, photos, courrier de la famille Schiltz, vous aurez peut être l'impression que je fais la part belle aux Lorrains et que les Bretons, Franciliens ou Poitevins sont négligés. C'est possible. Je rétablirai l'équilibre par la suite.  

          Finalement ce mois de juin est bien compliqué à organiser. Entre les enfants, petits enfants, famille, amis, les concerts et fêtes de fin d'année en tout genre, je me rends compte que je n'aurai guère le temps de préparer des articles de façon régulière. Il faut donc en rédiger déjà près de la moitié dès le mois de mai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire